Page précédente Pekka Kuusniemi, Vorsitzender/CEO der Hansa Armaturen GmbH. Foto: Hansa Armaturen GmbH
Pekka Kuusniemi, Vorsitzender/CEO der Hansa Armaturen GmbH. Foto: Hansa Armaturen GmbH
13.12.2016

HANSA, n°1 du secteur d’après les spécialistes des sanitaires

Test de performances pour les équipements sanitaires

Stuttgart/Düsseldorf – Pour la 20e fois d’affilée, HANSA a été désigné vainqueur par markt intern (mi), le sondage des services dédié à ce domaine. Grâce à ce succès jamais vu à l’échelle d’un secteur compte tenu de la concurrence, le fabricant originaire de Stuttgart est et reste le « partenaire n°1 du commerce spécialisé » en Allemagne.

Tous les deux ans, markt intern, le service d’information dédié à cette branche, organise le test de performance « mi ». Pour ce faire, il demande à des commerçants et artisans spécialisés de la branche des sanitaires de s’exprimer sur leur degré de satisfaction à l’égard de 11 fabricants de robinetterie allemands en termes de produits, de distribution, de marketing et de services.

Depuis le premier sondage de l’histoire de ce test, HANSA remporte systématiquement la première place. Cette année, l’entreprise n’a pas dérogé à la règle et s’est vu décerner la première marche du podium par les professionnels de l’artisanat des sanitaires, avec une note globale de 2,28, soit un écart notable par rapport à la moyenne de 2,96.
Cela marque de manière remarquable et durable l’engagement de l’entreprise auprès des artisans ainsi que sa volonté de développer des solutions pour les soutenir dans leur travail capital.

Les meilleures notes lui ont été attribuées notamment dans les catégories « Soutien au commerce d’équipement » et « Marge et prix réalisables ». Dans toutes les autres catégories, HANSA a brillé sur le podium avec Hansgrohe, vainqueur ex-aequo en termes de points, et Friedrich Grohe.

« Nous sommes fiers de ces retours positifs de la part des professionnels des sanitaires. C’est un honneur pour nous. Leur approbation est le plus grand compliment qu’ils peuvent nous faire. Les résultats du sondage viennent confirmer l’efficacité de notre concept de soutien à l’artisanat spécialisé par nos conseils et nos actions et de notre volonté de miser entièrement sur nos trois voies de distribution, » déclare Pekka Kuusniemi, PDG de Hansa Armaturen GmbH. « À l’avenir, nous comptons intensifier la coopération et nous tenir aux côtés des professionnels des sanitaires en tant que partenaire fiable. Nous tirons notre motivation des résultats et placements de la concurrence directe. »

Pour de plus amples informations : www.hansa.de